Helena Bonham Carter et son compagnon, le réalisateur Tim Burton ont reçu leur cadeau de Noël un peu en avance : leur second enfant.
Le couple vient d'avoir une petite fille, née samedi 15 décembre. Elle rejoint son grand frère de quatre ans, Billy. Le porte parole de l'actrice, Karon Maskill raconte : "Ils sont aux anges d'avoir eu une petite fille. C'est un magnifique cadeau de Noël pour la famille."
Helena - 41 ans - a reçu une nomination aux Golden Globe, la semaine dernière pour son rôle dans l'adaptation de la comédie musicale de Tim Burton, "Sweeney Todd". Elle révèle - dans la dernière publication de Playboy - qu'elle s'est retrouvée enceinte pendant la production du film, ce qui a posé certains problèmes de logique visuelle puisque le film n'est pas filmé dans l'ordre chronologique. Elle s'explique : "Pour une scène, j'ai commencé à tourner avec des seins énormes, puis je descends des escaliers et soudain, ils sont petits. Je passe de la taille melon à la taille mandarine."
La relation qu'entretient le couple est loin d'être conventionnel. Ils vivent dans deux maisons séparées, dans le nord de Londres, connectées par un corridor secret.
18 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire