Ce matin s'est décidé le sort de notre Miss France 2008. C'est la jeune Réunionnaise qui reste finalement reine de beauté cette année et la jeune femme confie être "soulagée". Par ici le petit compte-rendu de réunion !
Le comité Miss France et la société Miss France, se sont donc réunis ce matin comme prévu dans un palace parisien pour statuer sur le cas de Valérie Bègue. Résultat, les juges ont plutôt été cléments, "ne souhaitant pas se substituer au public et juger seuls du maintien du titre de Miss France, ils ont pris en compte le fait que Valérie Bègue a été élue devant neuf millions de téléspectateurs et que le titre lui a été décerné suite au vote du public et du jury", explique Sylvie Tellier, directrice du comité.
Et vu tout le soutien accumulé par Valérie depuis la publication des photos à scandale, mieux valait une telle décision, sans quoi les Français n?auraient sans doute pas été satisfaits !
Seul petit hic, la brunette n'aura pas le droit de mettre un pied au concours Miss Europe et encore moins à celui de Miss Monde. A priori dans ces cas là, c?est sa première dauphine qui devrait représenter l'hexagone. Son titre est donc quelque peu entaché mais mieux vaut cela que de le voir complètement s'envoler.
"Je suis heureuse et soulagée qu'on ait trouvé un compromis qui satisfait toutes les parties. C'est pour moi le plus beau cadeau pour démarrer cette nouvelle année qui s'engage" déclare Valérie.
Reste à savoir comment va se comporter Geneviève de Fontenay à ses côtés? La belle risque peut-être d'en baver cette année !
28 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire