Teri Hatcher serait-elle devenue aussi gaffeuse que Susan Mayer, son personnage de la série Desperate Housewives ?
Déjà pas très chanceuse en amour, Teri Hatcher se rapproche de plus en plus du personnage de la série à succès. Comme cette dernière, elle a commis une boulette, qui pourrait lui coûter bien cher. La marque de cosmétiques Hydroderm, avec laquelle elle était sous contrat, la poursuit en justice !
Grâce à son retour en beauté sur les écrans il y a trois ans, Teri Hatcher a signé un contrat plus que juteux de 2,4 millions de dollars (environ 1,6 millions d'Euros) pour représenter la firme. Hydroderm l'accuse d'avoir délibérément mis fin à cette collaboration en faisant la promotion de produits rivaux. La requête déposée devant la cour de Los Angeles explique : "Le nom et l'image de Teri Hatcher ont été associés avec tellement de compétiteurs qu'il est impossible de savoir quels produits entretiennent sa peau et ses lèvres."
Les lèvres de la belle actrice sont d'ailleurs au centre de la future bataille juridique. Teri Hatcher aurait en effet utilisé un sérum d'une marque concurrente pour obtenir une bouche plus charnue. Par conséquent, Hydroderm lui réclame les 2,4 millions de dollars qu'ils lui ont gracieusement été versés, plus des dommages et intérêts dont le montant n'a pas été encore spécifié, ainsi que le remboursement des frais d'avocats engendrés par les poursuites.
Pour empocher une telle somme et utiliser un repulpeur de lèvres concurrent, il faut vraiment être gonflé !
06 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire