En entrevue au magazine W (numéro de janvier), Hilary Swank se confie à propos de son amoureux, de sa routine santé et de sa vie mais aussi du monde du cinéma qu'elle compare à une loterie.
Les trois derniers films d'Hilary Swank sont considérés comme des flops au box-office. Qu'en pense l'actrice? «Je crois que c'est comme une loterie, à défaut de trouver de meilleurs mots pour expliquer la situation. Tout ce que vous pouvez contrôler, c'est de vouloir travailler dur ou non. Après, vous faites la promotion du film et ensuite vous vous en détachez. Vous voulez évidemment qu'une chose à laquelle vous avez participé marche bien. Toutefois, pourquoi s'apitoyer sur son sort et se plaindre d'une situation dont le sort ne repose pas entre vos mains?»
En entrevue, elle s'est aussi prononcée sur les propos de Jeff Robinov, président de la production aux studios Warner. L'homme aurait dit que la compagnie ne produirait plus de films mettant en vedette des femmes suite à la sortie de récents long-métrages qui se sont avérés être des échecs aux guichets des salles obscures. «Qui sait si Jeff a tenu ou non ces propos? Je crois que ça laisse place aux débats. Il affirme ne pas avoir dit telle chose (...). De manière générale, ce serait naïf de prétendre qu'un film mettant en vedette une femme n'obtient pas de succès. Plusieurs longs-métrages avec des hommes en tête d'affiche – et de gros noms- n'ont pas fait bonne figure», dit-elle.
Swank fréquente l'ancien agent d'artistes John Campisi. Elle mentionne qu'elle est amoureuse. «Si je ne l'étais pas, je n'aurais pas été impliquée dans cette relation pendant aussi longtemps. C'est un homme fantastique.»
On en apprend un peu plus sur la routine santé de Swank. Elle consomme 45 suppléments alimentaires de manière quotidienne en plus d'avoir recours à des injections de vitamines. L'exercice occupe aussi une bonne place dans sa vie. Ça lui donne de l'énergie. Swank aimerait mieux dormir six heures au cours d'une nuit et ensuite s'entraîner pendant une heure que de dormir sept heures.
12 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire