Jessica Biel a été élue star la plus clean des célébrités féminines.
L'actrice de L'illusionniste et petite amie de Justin Timberlake a été nommée star la plus saine par les utilisateurs de SoCal Cleanse Detox tandis qu'Amy Winehouse a écopé du titre de la plus crade des stars et de celui de la star en moins bonne santé. Tu m'étonnes...
Tandis que Jessica, 26 ans, a donc remporté haut la main le prix dans la catégorie célébrité féminine de l'année, David Beckham, lui, a remporté son pendant masculin.
Et c'est le rockeur ex-mari de Pamela Anderson, Tommy Lee, qui a été élu le mâle le plus dégueu avec 45 % des votes tandis que David Hasselhoff, qui est retombé dans l'alcool, arrive en deuxième position avec 22% des votes. Quand on se rappelle la vidéo qui circulait sur le net, il y a moment, dans laquelle l'ancien sauveteur d'Alerte à Malibu gisait par terre complètement ivre en s'empiffrant salement d'un hamburger, ça ne nous surprend que très peu.
Amy Winehouse, 23 ans, qui elle se débat dans d'affreux problèmes de drogues et d'alcool a atteint 47% des voix.
Elle a tout de même remporté une formule SoCal Cleanse Detox durant 12 mois ainsi qu'un Detox Lifestyle Makeover avec un expert en désintoxication et en fitness, Cynthia Lea.
11 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire