Même si elle est en train de se bâtir un petit empire qui la mettra bien à l'abri du besoin, Paris Hilton comptait tout de même sur la fortune de son grand-père pour continuer sa vie de jet-setteuse, mais papi en a décidé autrement !
Barron Hilton, 80 ans, a décidé de léguer 97 % de sa fortune, estimée aujourd'hui à 2,3 milliards de dollars, à son association. Dans un ouvrage intitulé House of Hilton, publié en 2006, Jerry Oppenheimer brossait le portrait de cette famille et expliquait que le richissime patriarche était très embarrassé par l'attitude de sa petite fille, ce qui explique probablement cette décision.
La fondation Conrad N. Hilton recevra donc un sacré pactole pour mener à bien ses projets comme fournir des pompes à eau en Afrique, aider à la scolarisation de enfants aveugles ou encore construire des logements adaptés aux personnes souffrant de déficiences mentales.
Mais surtout, ne vous inquiétez pas pour Paris Hilton, il lui restera de quoi survivre ! Et puis elle pourra bien trouver un job au sein de la fondation pour arrondir ses fins de mois...
27 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire