19 juin 2006

Britney Spears pense à sortir un magazine sur elle-même...

La chanteuse veut pouvoir dire elle-même ce qu'elle a à dire sur son couple et sa carrière, parce qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Britney Spears ne dirait pas non au fait de sortir son propre magazine. Elle l'a évoqué pendant une interview télévisée sur le talk-show Today aux Etats-Unis. Elle a dit : "Vous savez quoi ? Je dois vraiment sortir mon propre magazine pour pouvoir dire mes quatre vérités."

La chanteuse, enceinte de son deuxième enfant, a également défendu son mari qui vient, pour sa plus grande fierté, de signer un contrat pour représenter la marque de vêtements Blue Marlin : "Il m'aide beaucoup. Il le faut de toute façon. Je suis une boule de nerfs en ce moment. Pas dans le mauvais sens du terme, seulement, je ris de manière hystérique et la minute d'après je suis en train de pleurer, vous savez : avec les hormones..."

Aucun commentaire: