29 juin 2006

Kate Hudson veut se faire un nom

"Dur, dur" de se faire un nom en tant qu'actrice quand on est la fille de la célèbre Goldie Hawn. C'est en substance ce qu'a raconté Kate Hudson au "Vogue" américain dans son édition de juillet.

"On ressent de la méfiance dès les auditions", assure la jeune actrice. "Que je sois bonne ou mauvaise pour un rôle donné, moi, je me donne à fond, mais je sais que si j'étais petite souris, j'entendrais des petits commentaires du genre 'la fille de Goldie est vraiment trop nulle: elle devrait vraiment changer de boulot...'"

La jeune actrice, qui a pourtant déjà été citée à l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour "Presque célèbre", dit adorer son métier.

"Les gens ne me croient pas: ils pensent que je suis actrice parce que je m'y suis sentie obligée à cause de ma mère et que j'avais envie d'entrer en compétition avec elle ou un truc dans le genre", assure-t-elle. "Pour moi, les choses sont bien moins compliquées: j'adore jouer la comédie, voilà tout".

Kate Hudson reconnaît qu'elle "fait un métier merveilleux", même s'il lui "faut bien plus que la célébrité pour être heureuse". Elle y va aussi de son petit conseil: "Si vous faites ce boulot pour devenir célèbre, alors changez-en vite parce qu'un jour où l'autre, qui que vous soyez, vous sortirez forcément de la liste très serrée des actrices qui comptent".

Aucun commentaire: