11 juin 2006

Charlize Theron et sa vision aux rayons XXX

Charlize Theron aimerait posséder une vision aux rayons X pour pouvoir voir les gens nus.

L’actrice confie le plaisir que lui procurerait le pouvoir de se rendre compte de l’allure des gens sans leurs vêtements lorsqu’elle prend une marche.

«Une journée seulement, j’aimerais pouvoir voir les gens nus sur la rue. »

Charlize n’a pas de préférence particulière quant à l’identité des gens nus qu’elle aimerait voir.

Elle a répondu au magazine FHM: «Juste des gens sur la rue, je crois.»

Plus tôt cette année, Charlize se plaignait du fait que son modeste buste l’empêchait de filmer plus de films d’action.

Elle est convaincue que ses petits seins découragent les réalisateurs de films d’action parce qu’avec elle, ils ne sont pas en mesure de tourner l’obligatoire scène de seins bondissants, ce qui ne l’a cependant empêchée de filmer un film farci de multiples cascades, Aeon Flux.

Elle avait déclaré à l’époque: «Je savais pertinemment que je n’allais pas courir en tous sens, arborant de gros seins et frappant tout ce qui bouge. Ce n’est pas ma spécialité. Je n’ai pas vraiment de seins.»

Aucun commentaire: