30 juin 2006

Paris Hilton ne s'appelle pas Paris pour rien

C'est une Paris Hilton plus disponible que jamais qui s'est prêtée jeudi soir au jeu des questions-réponses devant une centaine de fans invités par la radio NRJ au club VIP Room sur les Champs-Elysées.

Sobrement vêtue d'une robe dos-nu en coton imprimée bleu et blanc et juchée sur une paire de haut talons vernis blancs à semelle de liège, Paris Hilton a sagement répondu aux questions de l'animateur Lionel Virgille à l'occasion de la prochaine sortie de son premier album dont le premier extrait "Stars Are Blind" reçoit un bon accueil en France.

"Toute petite déjà, je savais que j'aimais chanter", a expliqué la blonde héritière, assurant qu'elle était en son temps "une fan de Madonna, de Paula Abdul ou de Michael Jackson".

Car c'est à la musique que Paris Hilton dit vouloir dorénavant se consacrer, "un art pour lequel j'ai toujours été douée, mais devant lequel j'étais bloquée à cause d'une timidité maladive" assure-t-elle, tout en rappelant qu'elle jouait du piano depuis l'âge de six ans et qu'aujourd'hui, à 25 ans, il était temps qu'elle fasse ce qu'elle aime.

Si son nom est souvent associé à des produits dérivés, Paris Hilton ne s'en émeut guère : "Tout ça c'est du business", estime-t-elle sans ciller, soulignant qu'elle devrait apparaître prochainement au générique de plusieurs films et aussi d'un second jeu vidéo.

En attendant la sortie en France de son premier opus le 7 août, Paris Hilton s'adapte aussi au contexte footballistique ambiant et assure que le prochain match qui opposera la France au Brésil se soldera par une victoire française. Son credo ? "Je ne m'appelle pas Paris pour rien!".

Aucun commentaire: