18 juin 2006

Jessica Simpson fait la couverture de la nouvelle édition du magazine Maxim

La chanteuse Jessica Simpson fait la couverture de l’édition du mois de juillet du magazine Maxim.

En entrevue avec le magazine, la célibataire décrit le genre d’homme qu’elle aime: «Un homme avec beaucoup d’imagination m’a fait monter au ciel» affirme Simpson. «J’ai adoré ça».

La pop star de 25 ans révèle aussi sa technique pour embrasser : «J’adore embrasser les yeux ouverts parce que je peux apprécier l’ensemble de la situation et savoir si j’aime ça ou non».

Même si le physique de Simpson fait l’envie de plusieurs, elle affirme que sa soeur Ashlee a plus d’atouts : «Ma soeur a la poitrine la plus parfaite et des jambes minces».

Simpson, qui s’est entraîné durement pour son rôle dans le film «The Dukes of Hazzard», sera également en parfaite forme pour son rôle dans le film «Employee of the Month». «Je n’ai pas bu depuis trois mois ou à peu près. Nous nous entraînons tout le temps» déclare Simpson.

«Employee of the Month» doit sortir sur les écrans cette année ainsi que le nouvel album studio de la chanteuse, un opus intitulé «A Public Affair», attendu le 29 août prochain via Epic Records.

Quant à la télé-réalité, l’artiste a fait une croix définitive sur ce genre : «Je ne ferais jamais plus d’émission de télé-réalité. Je l'ai fait, je ne le referait plus» déclare la chanteuse.

Aucun commentaire: