14 juin 2006

Lindsay Lohan se calme

Alors qu'elle fêtera ses 20 ans le mois prochain, la jeune Lindsay Lohan est en quête de rôles forts au cinéma, et non pas d'un petit ami sérieux.

"Je dois me concentrer sur ma carrière et mettre un peu d'ordre dans ma vie", a-t-elle expliqué au "Harper's Bazaar" de juillet, soulignant que si sa mère s'était mariée jeune, "les temps ont changé".

"On dit que j'intimide les mecs, bien que je n'aie rien d'intimidant", confie-t-elle. "Je suis une fille honnête, directe et franche du collier et les gens ne sont pas habitués à ça".

A propos des nombreuses aventures que la presse lui a prêtées avec des célébrités masculines, "je suis un peu devenue comme les mecs: j'ai du mal à m'imaginer dans une relation strictement monogame", plaide-t-elle.

Côté carrière, la jeune actrice souhaite des rôles plus mûrs et veut laisser tomber les films pour adolescents. "Je ne veux plus tourner de films comme ça. Quand on ne fait que ça, on reste soi-même un ado retardé. D'ailleurs je ne supporte plus qu'on m'appelle 'bébé'".

Il se pourrait qu'elle ait été entendue puisqu'elle sera à l'affiche de "A Prairie Home Companion" de Robert Altman en septembre et de "Bobby" d'Emilio Estevez.

Aucun commentaire: