30 juin 2006

Daniela Lumbroso pique une crise !

Elle a déclaré la guerre à Anthony Kavanagh pour une histoire d'audiences. Le comique, désabusé, ne comprend rien à son comportement.

Tout est parti d'une information minime. Anthony Kavanagh, qui a présenté cette année la fête de la musique, annonce sur l'antenne d'Europe 1 qu'il a réalisé en ménagère 23 % d'audience contre 21 % pour Daniela Lumbroso l'an dernier. Aussitôt, la présentatrice prend son téléphone et appelle en direct Anthony en lui faisant remarquer qu'il n'a aucun intérêt à la massacrer ! Le comique ne comprend pas la réaction de Daniela qui s'enflamme de plus belle en exprimant sa rancoeur.

Un coup d'éclat qui peut néanmoins se comprendre. Après avoir pris la place de Daniela Lumbroso pour présenter la fête de la musique, Anthony Kavanagh annonce qu'il s'emparera peut-être du "Symphonic show" qu'elle présentait sur France 2. Crise d'égo ou ras-le-bol face à une pression trop forte de l'audience ? La réaction de Daniela Lumbroso fait déjà polémique au sein du grand public !

Aucun commentaire: