16 juin 2006

Eva Longoria : je suis tout le contraire de Gabrielle Solis

La jeune femme très éprise du basketteur français jouant en NBA, Tony Parker, n'a rien de l'infidèle personnage qu'elle campe à la télé.

Eva Longoria qui joue la piquante Gabrielle Solis dans Desperate Housewives confie à Télépoche : "Je suis même son exact opposé. Gabrielle est une fille égoïste, une manipulatrice qui utilise ses atouts physiques pour parvenir à ses fins. D'abord, je crois en la fidélité. Ensuite, je n'accepterais jamais un couple tel que le sien."

Elle évoque sa relation avec le sportif et se dit assez tranquille à San Antonio au Texas, mais ajoute : "Cela dit, il ne se passe pas une semaine sans que nous lisions que je sors avec Jamie Foxx ou que Tony sort avec Miss France. On choisit d'en rire ! [...] Récemment, je me suis exprimée sur ma vie avec Tony et mes propos ont été déformés. J'ai dit : 'Je suis celle qui a de l'expérience puisque j'ai été fiancée, mariée et divorcée. Lui n'a vécu qu'une vraie relation sérieuse.' Les journaux en ont déduit que j'étais une experte en matière de sexualité et que lui n'avait eu qu'une expérience. N'importe quoi !"

Aucun commentaire: