18 juin 2006

Jennifer Aniston veut devenir amie avec Brad Pitt

Jennifer Aniston espère qu'elle pourra un jour devenir amie avec l'élu de son coeur, son ex-mari Brad Pitt, qu'elle aimera toujours, selon des déclarations de l'intéressée au journal dominical britannique News of the World.
L'actrice hollywoodienne, ancienne héroïne de la série télévisée "Friends", a affirmé qu'elle n'éprouvait pas d'amertume au sujet de sa spectaculaire rupture avec Pitt qui a refait sa vie avec l'actrice Angelina Jolie.

"Je ne regrette rien du temps passé avec Brad et je ne suis pas là pour battre ma coulpe", a ajouté l'actrice américaine.

"Nous avons passé sept années très intenses ensemble en menant une relation à la fois magnifique et compliquée. J'aimerai Brad jusqu'à la fin de ma vie et j'espère qu'un jour nous pourrons être de nouveau amis", a poursuivi Jennifer Aniston.

Le couple est resté ensemble pendant sept ans et a été marié pendant quatre. Brad Pitt et Jennifer Aliston ont divorcé en 2005 après que Pitt soit tombé amoureux d'Angelina Jolie lors du tournage de "Mr et Mme Smith". Les deux amants ont eu un enfant le mois dernier.

"En ce moment cela va vraiment bien", a encore indiqué Jennifer Aniston, 37 ans. "Il y a eu une période pendant laquelle j'ai pleuré sur moi même, mais qui n'en aurait pas eue ?", s'est demandée l'actrice de "Friends".

On lui prête désormais un nouvel amour en la personne de Vince Vaughan, son partenaire dans le film "The Break-Up" sorti le mois dernier.

"Il a du me jouer la sérénade sous mon balcon pour obtenir un rendez-vous", a déclaré Aniston.

Elle a affirmé en outre avoir connu "tous les types d'hommes, les frustes, les ringards, les tendres, les adorables, les petits malins."Les hommes en général sont une bonne chose", a-t-elle ajouté.

"Dans un homme, je recherche un ami qui soit mon égal et avec qui je m'entende bien". "Je veux être aimée, heureuse et être appréciée à ma juste valeur", a conclu l'actrice.

Aucun commentaire: