14 juin 2006

Tina Arena doit ses tubes à David de David et Jonathan...

La chanteuse de 39 ans qui a un petit Gabriel Joseph né en novembre dernier est épanouie par la maternité et par son nouvel album.

Tina Arena, après une période de retrait, est à nouveau dans la lumière avec l'album Un autre Univers dont sont extraits deux singles qui sont déjà des tubes : Aimer jusqu'à l'impossible et Je m'appelle Bagdad.

Elle les doit à David Gategno qui est connu du public pour son duo avec Jonathan sur Qu'est-ce que tu fais pour les vacances, ce qui l'a beaucoup handicapé par la suite pour avoir l'air sérieux en tant que compositeur. Il a eu la chance d'être pris au sein de l'écurie de compositeurs créés par Pascal Obispo et a depuis signé de grandes chansons. Il confie au Parisien : "En dix ans, je n'avais pas placé une seule chanson, se rappelle-t-il. Grâce à Pascal, j'en ai placé onze en seulement un mois et demi ! Il a écouté ma musique et il m'a fait confiance." Depuis, sa signature figure sur les disques de Nolwenn Leroy, Natasha St-Pier, Chimène Badi, Garou ou Isabelle Boulay.

Aucun commentaire: