24 avril 2008

Amy Winehouse se frite avec un chauffeur de taxi

Amy Winehouse s'est battue avec un chauffeur de taxi !

Mardi soir, la bête folle de la soul anglaise a en effet tenté de s'enfuir d'un taxi sans payer, ce qui, il fallait sans douter, n'a pas vraiment plu au conducteur !

La chanteuse de Rehab a en effet pris un taxi à Camden, dans le nord de Londres, afin de rentrer chez elle après une petite soirée arrosée comme elle les affectionne. Mais en arrivant devant chez elle, Amy s'est aperçue qu'elle avait oublié clefs et monnaie, et qu'elle était donc à la porte de chez elle.

La star de 24 ans a donc fait patienter le chauffeur et essayé de pénétrer dans sa maison par le garage.

Après vingt minutes à tenir le volant dans son taxi momentanément immobilisé, le chauffeur a fini par s'approcher d'Amy pour lui réclamer ses 80 billets !

Erreur ! Amy s'est alors emportée, a frappé l'homme et lui a lancé une ribambelle d'obscénités au visage en continuant de lui asséner des coups, le tout sous l'objectif des paparazzi.

Elle aurait finalement donné 40 livres au chauffeur et les photographes, entièrement témoins de la scène, auraient fait un pot commun pour compléter la note et dédommager le pauvre chauffeur des 40 billets manquant !

Aucun commentaire: