04 avril 2008

Renée Zellweger ne veut pas d'enfant

A l'heure où de plus en plus de bébés vont faire leur apparition à Hollywood, Renee Zellweger n'a aucunement la fibre maternelle.

Elle a déclaré : " La maternité n'a jamais été une ambition. Je ne raisonne pas comme ça. Je n'ai jamais eu de grandes attentes genre 'Quand j'aurai 19 ans, je ferai ceci et à 25 cela'. Je prends les choses comme elles viennent, jour après jour, et si les choses arrivent, tant mieux. "

Ce que l'inoubliable interprète de Bridget Jones veut, c'est s'occuper d'elle et c'est tout. Un peu nombriliste sur les bords, elle explique : " Je veux simplement être indépendante et capable de prendre soin de moi. Le reste, c'est juste en plus. Je suis très heureuse, j'aime mon travail et je ne veux pas le beurre et l'argent du beurre. "

Finalement, le rôle de la célibataire endurcie de Bridget Jones, ce n'était pas tant un rôle de composition que ça...

Aucun commentaire: