17 avril 2008

Naomi Campbell part en campagne contre British Airways

Depuis sa petite garde à vue et son interdiction d'emprunter les vols British Airways, Naomi Campbell a décidé de montrer de quel bois elle se chauffe à la compagnie aérienne.

La compagnie britannique a récemment contacté le mannequin afin de le supplier d'emprunter à nouveau ses avions. Cependant, depuis le terrible affront qui lui a été fait à l'aéroport d'Heathrow, la belle ne décolère pas et n'a aucune intention d'avoir à nouveau quoi que ce soit à faire avec British Airways. Pire que ça, elle a bien l'intention de pourrir la vie de la compagnie en devenant la porte-parole des passagers lésés.

En effet, depuis l'ouverture du terminal 5 de l'aéroport, ce ne sont pas moins de 20 000 bagages qui ont été perdus ou égarés. Un situation que Naomi Campbell se devait de dénoncer ! Elle explique : " Une personne de chez BA m'a appelée et m'a demandé d'utiliser à nouveau leurs vols, mais ce n'est pas demain la veille que cela se produira. Il s n'ont pas trouvé mon sac et les passagers n'ont pas été respectés. Je ne parle pas pour moi mais pour tous ceux à qui l'on a manqué de respect. "

Si la panthère noire est très remontée, son attachée de presse essaie de calmer le jeu et a expliqué que les deux parties allaient essayer de résoudre ce différend à l'amiable. Quelques vols offerts en guise de geste commercial devraient vite faire oublier à Naomi Campbell ses ambitions de porte-parole d'une association de consommateurs...

Aucun commentaire: