02 avril 2008

Cameron Diaz apprécie sa vie de célibataire

Cameron Diaz, 35 ans, dit bien apprécier sa vie de célibataire. En entrevue au magazine GQ (numéro de mai), elle se dit folle des garçons. Elle pose de plus pour la page couverture de cette revue pour hommes vêtue d'un maillot de bain noir et de talons hauts.

Elle adore fréquenter les hommes. «J'adore les garçons. J'en suis folle. Cela n'a pas changé depuis que je suis toute jeune. On me demande pour sortir. C'est plaisant», dit-elle. Elle avoue toutefois qu'elle peut être intimidante pour ces messieurs... C'est une question de personnalité!

«Lorsque je suis dans une relation amoureuse, je suis très loyale et je m'engage. Je donne beaucoup», précise la star qui a fréquenté Justin Timberlake. Les deux ont rompu il y a un an après avoir formé un couple pendant presque quatre ans.

«C'est bien de ne pas avoir eu de petit ami au cours de la dernière année. Ça ne m'est pas arrivé depuis 10 ans et je profite de ces instants. Je pourrais être impliquée dans une relation si je le voulais sauf que je n'ai pas fini de faire ce que je j'ai à faire», a expliqué Diaz.

Aucun commentaire: