02 avril 2008

Eva Longoria est obsédée par ses fesses !

Sa plastique est admirée tant par les hommes que par les femmes mais c'est grâce à une attention de tous les jours qu'Eva Longoria a de si belles courbes.

Depuis quelque temps, la belle interprète de Gabrielle Solis a déclaré la guerre à la gravité, spécialement pour ses fesses ! C'est carrément devenu une obsession !

Elle avoue : " J'adore faire travailler mes fessiers. Quand je fais des exercices, mon derrière prend du muscle et remplit mieux mes jeans. Je travaille tout le temps mes fessiers à cause de, vous savez quoi, la gravité. " Eh oui, même Eva Longoria a du souci avec son derrière...

Et quand on lui parle d'avoir un enfant, à quoi pense l'épouse de Tony Parker ? A son popotin bien sûr ! Elle explique : " Je m'inquiète de ce qui va se passer derrière quand j'aurai des enfants. J'ai très peur. Je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit au popotin. "

Tony Parker va devoir lui prendre un abonnement à la salle de gym s'il veut la convaincre de faire un bébé !

Aucun commentaire: