08 avril 2008

Eve Angeli est en colère : "non je ne suis pas une arnaqueuse"

Eve Angeli est honnête. Contrairement à ce que nous affirmions hier sur la foi d'une info de Ouest France, Eve Angeli n'a pas conservé son cachet de 5000 euros après s'être trompée de ville suite à une faute d'orthographe sur son GPS.

Hier, nous vous rapportions que malgré son absence à un gala suite à une faute d'orthographe dans son GPS, Eve Angeli refusait de rendre les 5000 euros de cachet qu'elle avait touché.

Et bien mea culpa, puisqu'Eve Angeli vient de démentir sur son site. Pour lui rendre justice, nous publions l'intégralité de son communiqué :

"Plusieurs blogs ont répété une information FAUSSE récupérée sur le site du journal Ouest France : www.maville.com.

En effet, ce site m'accuse d'avoir gardé 5 000 euros alors que je n'ai pas pu assurer ma venue à COURTILLERS puisque l'agent qui m'a trouvé cette date m'a donné la mauvaise ville: au lieu de COURTILLERS il m'a donné le nom de COURTILLE.

HORS JE N'AI PAS PU GARDER 5 000 EURO PUISQUE JE TOUCHE MON CACHET D'ARTISTE UNE FOIS SUR PLACE, JAMAIS EN AVANCE !!!

Résultat, je me suis levée aux aurores, j'ai parcouru 600km sans percevoir le moindre salaire...

ALORS JE NE PEUX TOLERER QUE L'ON M'ACCUSE D'ARNAQUER LES ORGANISATEURS EN GARDANT DE l'ARGENT ! CES PROPOS SONT DIFFAMATOIRES ET INEXACTES!

Cette histoire va trop loin., bien que je comprenne la déception des 4 000 personnes qui se sont rendues à COURTILLERS, cela ne justifie pas de tels mensonges à mon égard...

Vive la justice et la vérité... Eve

PS: Je compte sur tous les sites qui ont relayé cette information mensongère pour rectifier leurs articles, ne serait-ce que par soucis d'intégrité. Même si je sais que casser du people est plus vendeur que de rétablir la vérité..."

Voilà qui est dit !

Aucun commentaire: