18 avril 2008

Lily Allen dépense 47 000 euros dans des peintures de Paul Simonon

La chanteuse britannique Lily Allen a dépensé 47 000 dollars (environ 30 300 euros) pour s'acheter des peintures de Paul Simonon des Clash. L'une des peintures est un cadeau pour son ami Sir Elton John.

La chanteuse a acheté deux peintures lors de l'exposition de Paul Simonon à Londres. L'une de ces peintures est pour décorer son nouvel appartement de Londres, et l'autre est un cadeau de remerciement à Sir Elton John.

Lily Allen, 22 ans, qui était la filleule de Joe Strummer des Clash, affirme qu'elle s'intéresse beaucoup au monde de l'art.

Elle confie "J'ai envie de décorer ma chambre avec des oeuvres d'art. J'ai déjà une petite collection dont plusieurs Damien Hirsts, et quelques autres oeuvres intéressantes. J'adore l'art. J'aimerais savoir peindre, mais je suis nulle. J'ai acheté des peintures parce que je suis encore en train de décorer mon appartement. En plus je voulais remercier Elton, car je vais aller dans sa maison du sud de la France."

La peinture qu'elle a offert à Elton John lui a coûté 17 000 dollars (environ 11 000 euros).

Aucun commentaire: