30 avril 2008

Hilary Duff ne veut pas juger Miley Cyrus

Hilary Duff ne veut pas juger Miley Cyrus. Tout comme la star de l'émission «Hanna Montana», Duff a connu la célébrité très jeune grâce à la série de Disney «Lizzie McGuire». Rappelons que Cyrus a tout récemment fait couler beaucoup d'encre en participant à une séance de photos sexy pour le magazine Vanity Fair.

«Tout le monde vit des choses et suit son propre chemin. Qui suis-je pour juger les décisions qu'elle a prises?», a lancé Duff lors d'une conférence de presse qui a eu lieu lundi. L'actrice et chanteuse faisait alors la promotion du film «War Inc.»

Duff affirme toutefois qu'elle n'aurait pas agi comme Cyrus: «Les gens vous poussent à faire des choses. Si vous voulez les faire, c'est votre choix. Je n'aurais pas fait la même chose. Si elle a décidé de faire ce truc, c'est correct. C'est son choix.»

Les journalistes ont demandé à Duff, 20 ans, comment elle avait fait pour éviter les pièges dont sont victimes les jeunes stars. La jeune femme compte sur un réseau fort: «Les gens m'ont beaucoup aidée. Ma famille et tout le monde font des efforts pour que je puisse vivre une vie équilibrée», dit-elle.

Cyrus, 15 ans, a depuis fait savoir qu'elle était gênée par les photos publiées dans le magazine Vanity Fair. Elle n'est pas nue sauf que les clichés donnent l'impression qu'elle pose dans son plus simple appareil.

Aucun commentaire: