15 avril 2008

Uma Thurman toujours hantée par son divorce

Uma Thurman est toujours hantée par sa séparation "cauchemardesque" d'Ethan Hawke et le cirque médiatique que ça a provoqué - affirmant que les journalistes lui parlent toujours du divorce quatre ans après. Le couple a fait la Une des journaux pendant des mois lorsqu'ils se sont séparés après six ans de mariage en 2004. Uma Thurman a trouvé cette séparation traumatisante et en veut aux médias pour ça.

Elle confie "Ça a été un cauchemar. Je ne m'attends jamais à ce que les choses soient faciles, mais je suis toujours surprise de voir combien les choses sont plus difficiles que ce qu'on pourrait croire. Je dois toujours répondre aux questions sur notre divorce, mais je rêve du jour où l'on ne me posera plus ces questions. C'est quelque chose que j'aimerais oublier."

Aucun commentaire: