25 avril 2008

Renee Zellweger aime les gens impolis

L'actrice américaine Renee Zellweger aime lorsque les gens sont impolis avec elle, parce qu'ainsi, elle se sent normale.

L'actrice du film Bridget Jones aime le moment où elle est maltraitée par les employés d'une compagnie aérienne, parce que ça signifie qu'elle est traitée comme les autres passagers et ça lui permet d'oublier qu'elle est une célèbre actrice de cinéma.

Elle confie "Je sais que ça semble fou, mais j'aime vraiment lorsque quelqu'un est méchant avec moi parce qu'il a juste passé un mauvaise journée, et qu'il ne se rend pas compte que je connais Tom Cruise. En fait, cette personne ne change pas de comportement parce que c'est moi, et j'adore ça. J'aime quand l'hôtesse de l'air n'est pas aimable !"

Mais ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est quand les gens se rendent compte soudainement qui elle est, et se forcent à être gentils. Ca sonne trop faux à ses oreilles.

Elle ajoute "Je déteste lorsqu'elle (l'hôtesse de l'air) revient et s'excuse parce qu'elle n'a pas fait attention à qui j'étais."

Aucun commentaire: