17 avril 2008

Michelle Rodriguez refuse d'en dire plus sur sa sexualité

Michelle Rodriguez, vue dans Fast and Furious, Resident Evil et Lost le temps d'une saison, ne comprend pas vraiment pourquoi ça intéresse tant les gens de savoir si elle est lesbienne ou pas.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que quand on l'interroge sur sa sexualité, Michelle Rodriguez ne mâche pas ses mots.

"Je ne réponds pas à ces questions. Je garde tout ça pour moi et ça ne regarde personne d'autre que moi. Si je veux baiser une fille, un mec ou un chien, c'est mon affaire. C'est pour ça que les toilettes ont des portes." a affirmé Michelle Rodriguez dans une interview au magazine Latina.

Depuis quelques années maintenant, des rumeurs persistantes circulent sur la sexualité de Michelle Rodriguez. La presse l'a notamment "fiancée" à Kristanna Loken, la méchante de Terminator 3.

"Ce que les gens veulent savoir, c'est ce que je fais avec mon vagin et je trouve ça malsain. Qu'est-ce que ça peut faire de savoir avec qui je sors ? Je sais tout de suite quand quelqu'un veut en savoir plus sur ma sexualité et ça me rend malade !" a expliqué la jeune femme ne comprenant pas pourquoi tout le monde voulait savoir si elle était lesbienne ou pas.

Aucun commentaire: