Angelina Jolie et Brad Pitt ont fait du tourisme ce week-end à Mumbai (Bombay), où l'actrice américaine doit tourner des scènes d'un film sur le journaliste assassiné Daniel Pearl, qui avait vécu dans la ville, capitale financière de l'Inde.
La presse indienne a publié des photos de leur fils Maddox perché sur les épaules de son acteur de père, et d'Angelina portant leur fille Zahara. Des clichés pris alors que la famille sortait d'un hôtel de luxe de Mumbai dimanche.
La petite famille s'est rendue dans un restaurant où Pearl, qui était également musicien, jouait souvent du violon ou de la mandoline avec des amis.
Jolie et Pitt, accompagnés de leurs trois enfants, Maddox, cinq ans, Zahara, 18 mois et Shiloh Nouvel, cinq mois, sont arrivés à Mumbai après un mois de tournage à Pune (ouest de l'Inde), ville choisie en raison de sa ressemblance avec Karachi, au Pakistan, où Pearl a été enlevé et tué en 2002 par un groupe jihadiste dirigé par Omar Sheikh, proche d'Al-Qaïda.
La semaine dernière, l'actrice a visité un camp de réfugiés sikhs et rencontré une famille de réfugiés originaire de Birmanie à New Delhi.
Dans "A Mighty Heart", Angelina Jolie joue la veuve de Daniel Pearl, Marianne. Le rôle du journaliste assassiné sera joué par Dan Futterman. Le long métrage est adapté du livre de Marianne Pearl, "Un coeur invaincu: la vie et la mort courageuses de mon mari Daniel Pearl", et sera co-produit par Plan B, société de production créée par Brad Pitt et son ex-épouse, l'actrice Jennifer Aniston.
13 novembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire