'actrice américaine Denise Richards, en tournage en Colombie-Britannique, a involontairement blessé une octogénaire en chaise roulante en jetant par le balcon un ordinateur portable, rapporte jeudi la télévision CBC.
L'incident a commencé lorsque trois paparazzi se sont introduits mercredi sur le site de tournage du nouveau film de la comédienne, "Blonde and blonder", dans un casino de Richmond (ouest), a déclaré un responsable de la Gendarmerie royale à CBC.
L'actrice s'est accrochée avec eux, puis a saisi leur ordinateur portable et l'a lancé par le balcon sur lequel elle se trouvait.
Celui-ci a atterri sur une vieille dame en chaise roulante, la touchant au bras, mais sans lui causer de blessures graves. Il n'y aura donc pas de poursuite et les représentants de Denise Richards étaient en discussion avec les photographes pour réparer ou remplacer leur machine, selon la police.
Denise Richards, ancienne "James Bond girl" de 35 ans, a récemment défrayé la chronique à cause des péripéties de son divorce avec l'acteur Charlie Sheen, et son aventure avec Richie Sambora, musicien de Bon Jovi.
Elle partage la vedette de son nouveau film avec la pulpeuse actrice canadienne Pamela Anderson, native de Colombie-Britannique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire