06 novembre 2006

Heather Mills traitée de menteuse

La vedette de la télé britannique Jonathan Ross a ajouté au divorce à sensation de l’heure en s’en prenant à Heather Mills, qu'il a qualifiée de «sale menteuse».

L’animateur s’est lancé dans cette verte attaque à l’endroit de l’ancien mannequin – et future ex-épouse de l’ancien Beatle Sir Paul McCartney – lors de la présentation, lundi, des prix Q à l’hôtel londonien Grosvenor House.

D’entrée de jeu à la prestigieuse cérémonie de remise de prix, il a dit: «Heather Mills McCartney – quelle sale menteuse. Je ne serais pas surpris de lui entendre avouer qu’elle a en fait ses deux jambes», a-t-il avancé.

Heather, 38 ans, a perdu une de ses jambes dans un accident en 1993, après avoir été frappée par un motocycliste de la police alors qu’elle traversait la rue.

Les phrases vicieuses de Ross ont été accueillies par une cacophonie d’acclamations et de rires de l’auditoire bondé de vedettes, dont faisaient partie entre autres U2, le guitariste de Oasis Noel Gallagher, Boy George, les Arctic Monkeys, Paul Weller et la légende du soul Smokey Robinson.

Ross référait aux allégations faites par Heather plus tôt en octobre, selon lesquelles Paul l’avait violentée au cours de leur mariage.

Aucun commentaire: