La résidence du New Jersey de la chanteuse Whitney Houston devrait être vendue lors d'une vente organisée par le bureau du shérif car elle doit la somme d'un million de dollars pour l'hypothèque et les taxes sur la propriété, montant qui n'a pas été payé.
Le bureau du shérif du comté de Moriss a déterminé que la vente aurait lieu le 4 janvier, rapporte le journal Daily Record of Parsippany. L'agent de service de la banque Chevy Chase, celle responsable de l'hypothèque, a intenté une poursuite contre Houston en juin.
Houston possède deux propriétés. La vente concerne celle évaluée à 889,300$. Une autre adjacente est évaluée à 5.6 millions $, rapporte le journal. Houston a acheté ces propriétés en 1987 pour la somme de 2.7 millions $.
Par l'entremise d'une secrétaire, la publiciste de Houston Nancy Seltzer, a dit que la propriété ne faisait pas l'objet d'une saisie. Une femme qui a répondu au téléphone au bureau de Seltzer a dit que ce celle-ci était en voyage et ne pourrait être jointe pour tout commentaire.
Mercredi, des messages téléphoniques laissés à l'agence de service en lien avec l'hypothèque, Mortgage Electronic Registration Systems, et au bureau du shérif n'ont pas été retournés.
La star devrait environ $83,000 en taxes foncières. Les autorités municipales ont envoyé des avis après que la date d'échéance de chaque paiement, au trois mois, ait expiré. Le plus récent versement devait être payé le 1e novembre.
La vente de la propriété de Houston pourrait être évitée si celle-ci prend des arrangements avec l'agent de service, a dit un représentant du bureau du shérif au journal The Star-Ledger.
En septembre, Houston a demandé le divorce après 14 ans de mariage au chanteur Bobby Brown. Elle collabore maintenant à un projet avec sa cousine, la chanteuse Dionne Warwick.
20 novembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire