La petite amie du prince William, Kate Middleton, a été invitée à passer le jour de Noël avec la famille royale, un signe de plus que les choses sont sérieuses avec l'héritier en second de la couronne d'Angleterre, a rapporté le Mail on Sunday.
Si la jeune femme âgée de 24 ans dit oui à l'invitation, ce sera la première fois que la petite amie d'un membre de la famille est invitée à passer Noël à Sandringham, un domaine privé de la reine Elizabeth II situé dans l'est de l'Angleterre où la souveraine et les siens ont leurs quartiers d'hiver.
L'an dernier, Kate Middleton avait néanmoins été invitée pour le "Boxing Day", le lendemain de Noël, traditionnellement fêté au Royaume-Uni.
Mlle Middleton doit maintenant décider si elle accepte l'invitation de Noël qui scellerait un peu plus son union avec le fils aîné du prince Charles, l'héritier du trône.
"C'est si prestigieux qu'il est peu probable qu'elle décline une pareille invitation", selon un proche de la jeune femme, cité par le Mail on Sunday.
Un porte-parole de Clarence House, la résidence officielle du jeune prince, a reconnu que l'on discutait du programme de Noël, mais a refusé de commenter la liste des hôtes.
William, également âgé de 24 ans, a rencontré sa petite amie à l'Université de St Andrews en Ecosse. Cela fait quatre ans qu'ils sont ensemble et 100.000 objets souvenirs ont déjà été fabriqués par un grand distributeur, prêts à la vente pour le jour de leurs éventuelles fiançailles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire