Tawny Kitaen, mieux connue pour avoir figuré dans des clips du groupe Whitesnake dans les années 80, a été accusée de possession de drogue. Les autorités policières ont retrouvé de la cocaïne dans son appartement.
Elle sera inculpée le 18 décembre, a dit une porte-parole du bureau du procureur du district d'Orange County, mardi. Si elle est reconnue coupable, elle est susceptible de connaître une sentence qui pourrait aller du simple programme de désintoxication jusqu'à trois ans de prison.
En mai dernier, des représentants du shérif qui devaient répondre à une demande d'aide sociale, se sont présentés à l'appartement de Kitaen situé à San Juan Capistrano, en Californie. Ils y ont trouvé 15 grammes de cocaïne. Les autorités affirment que Kitaen, 45 ans, avait donné la permission aux policiers de fouiller son logement. Les deux enfants de l'actrice se trouvaient sur les lieux.
Selon l'Associated Press, on ne sait pas si Kitaen a immédiatement eu recours à un avocat. Un appel placé par l'AP après les heures de bureau à un avocat qui a représenté la femme dans le passé n'avait pas encore été retourné.
En 2002, Kitaen a été arrêtée pour avoir agressé son mari de l'époque, le joueur de baseball professionnel Chuck Finley. Elle avait accepté de suivre une thérapie afin de contenir sa colère et de l'aider à mieux gérer les conflits. Les deux accusations pour violence conjugale qui pesaient contre elle avaient alors été annulées.
En 1984, on a vu Kitaen dans le film «Bachelor Party» avec Tom Hanks. Plus récemment, elle est apparue à l'émission de téléréalité pour stars finies, «The Surreal Life».
23 novembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire