La reine d'Internet, la pin-up dont la photo est la plus téléchargée, Cindy Margolis, dévoilera ses charmes dans le numéro de décembre du magazine «Playboy» en kiosques vendredi.
À 40 ans, Margolis a toujours misé sur son image saine et sur le fait de ne s'être jamais publiquement déshabillée. Lorsque Hugh Hefner, le célèbre fondateur de «Playboy», la sollicitait pour qu'elle apparaisse dans les pages du magazine, elle refusait. L'homme a souvent tenté sa chance. Toutefois, le vent a tourné lorsque Hefner a contacté de nouveau la pin-up alors qu'elle célébrait son quarantième anniversaire. «Wow! À 40 ans, ils me veulent toujours», a dit Margolis qui a enfin accepté de poser nue dans les pages de la revue. Cindy Margolis est mariée et mère de trois enfants. Elle est fière d'être une mère et une épouse qui garde un côté sexy tout en étant dotée d'une bonne dose de confiance en elle, a-t-elle confié à l'Associated Press.
Une partie des profits engendrés par la vente du magazine mettant en vedette Cindy Margolis seront versés à «Resolve», une association qui concentre ses efforts sur l'infertilité. Margolis est porte-parole de cet organisme car le problème de l'infertilité la touche personnellement: son fils a été conçu par fécondation in vitro et ses jumeaux sont nés par l'entremise d'une mère porteuse.
01 novembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire