03 novembre 2006

Reese Witherspoon rompt pour infidélité, mais ça pourrait lui coûter bonbon

L'actrice se serait séparée de Ryan Phillippe après avoir réalisé qu'il l'avait trompée, et en plus ouvertement, avec Abbie Cornish.

Reese Witherspoon a refusé de commenter cette cause probable de leur rupture. Une source confie au magazine Us Weekly : "Ryan ne s'est pas caché de cette relation avec l'actrice qui partageait avec lui l'affiche du film indépendant Stop Loss et elle a souvent été vue devant son loft".

L'actrice n'avait ainsi plus le choix que de constater l'échec de son mariage et de penser au divorce. Malheureusement pour elle, ce sont des soucis financiers qui vont maintenant se profiler avec un défilé d'avocats pour défendre sa fortune. Elle gagne en effet 20 millions de dollars par film, pendant que son mari n'en gagne "que" 2,5 et selon la loi californienne, les gains du mariage sont partagés en deux au moment du divorce s'il n'y a pas eu d'accord prénuptial de signer. C'est donc l'avocat Robert Kaufman qui va s'y coller après avoir défendu d'autres célébrités comme Jennifer Aniston ou Lisa Marie Presley.

Aucun commentaire: