La chanteuse américaine Britney Spears, aperçue dans deux centres de désintoxication différents en une semaine, pourrait ajouter un nouveau rendez-vous à son agenda: une audience au tribunal chargé des affaires familiales.
Le mari de la chanteuse, Kevin Federline, et son avocat étaient en effet attendus jeudi à une audience d'urgence au tribunal s'occupant des affaires familiales, a annoncé le porte-parole du tribunal Allan Parachini. Les motifs de cette rencontre, souhaitée par Kevin Federline, n'étaient pas connus, mais la star de 25 ans et son mari se disputent la garde de leurs deux enfants, Jayden James, cinq mois et Sean Preston, 17 mois.
"Tout ce que nous savons, c'est qu'il sera là, et elle pas", a déclaré Allan Parachini. "Mais tout est possible."
Kevin Federline qui, à 28 ans, cherche à percer en tant que rappeur, réclame à Britney Spears une pension alimentaire et la garde complète de leurs deux enfants, après que la jeune femme a mis fin à deux années de mariage en novembre. Une décision de justice leur a accordé la garde partagée pour le mois de février.
Cette procédure intervient dans une période mouvementée pour la chanteuse, qui s'est inscrite dans deux centres de désintoxication en une semaine, établissements qu'elle a à chaque fois quittés dès le lendemain. Elle s'est également entièrement rasé la tête vendredi, et s'est fait tatouer une bouche sur le poignet, avant de sortir avec des amis en boîte de nuit.
Britney Spears a ensuite cherché à se faire oublier mais une vidéo mise en ligne mercredi sur un site Internet spécialisé dans l'actualité des stars, TMZ.com, la montre portant une perruque et sortant de ce qui est présenté comme le bureau d'un avocat.
Britney Spears, dont l'album "Baby one more time" s'est vendu à plus de 13 millions d'exemplaires, n'a pas sorti de nouveau disque depuis 2003.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire