Britney Spears a de nouveau fait parler d'elle vendredi soir en venant se faire tatouer dans un salon de la vallée de San Fernando, près de Los Angeles, la tête totalement rasée.
Des images diffusées sur la chaîne de télévision KABC-TV montrent la star chauve assise dans le salon où elle est venue se faire tatouer une petite paire de lèvres bleues et rouges sur le poignet.
Selon Derrik Snell, employé du salon "Body and Soul", à Sherman Oaks (Californie), Britney Spears est arrivée sans s'être fait annoncer et est restée environ 1h30, alors qu'une soixantaine de fans, photographes et curieux se massaient sur le trottoir.
"Elle avait l'air bien", a déclaré Derrik Snell à KABC-TV. "Je n'ai pas vraiment remarqué (sa coiffure, NDLR) au début, elle avait un bonnet quand elle est arrivée".
Selon CNN, la chanteuse s'est rasée la tête elle-même à l'aide d'une tondeuse dans un salon de coiffure avant d'aller se faire tatouer. "J'ai essayé de l'en dissuader. je lui ai dit 'tu es vraiment sûre que ce n'est pas simplement une mauvaise journée et que tu te sentiras autrement demain? Pourquoi ne pas attendre un peu?'", a expliqué Esther Tognozzi, propriétaire du salon de coiffure, sur CNN.
"Elle a répondu 'non, je veux me la raser tout de suite'. Tout de suite après, elle a attrapé la tondeuse, est allée dans le fond du salon et s'est rasée la tête", a ajouté Esther Tognozzi.
Peu avant ce nouvel épisode spectaculaire des aventures de Britney Spears, des chaînes de télévision et des sites Internet rapportaient vendredi que la chanteuse, cible de nombreuses critiques pour son comportement fantasque suite à sa rupture avec Kevin Federline, avait été brièvement admise dans un centre de désintoxication.
19 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire