Anna Nicole Smith sera enterrée aux Bahamas, au côté de son fils Daniel décédé il y a quelques mois. Un juge a annoncé jeudi que la décision concernant le lieu de ses obsèques serait prise par le tuteur de son bébé, Richard Milstein. Ce dernier a fait part de son choix peu après.
Le juge Larry Seidlin a contre toute attente coupé la poire en deux dans l'affaire qui opposait le compagnon de l'ancienne playmate, Howard Stern, et la mère de celle-ci, Virgie Arthur. Le premier souhaitait qu'elle soit enterrée auprès de son fils, alors que la seconde plaidait pour qu'elle repose dans son Texas natal. Il devenait urgent d'agir, le corps de l'ex-mannequin se décomposant rapidement.
Le tuteur du bébé âgé de cinq mois, Dannielynn, n'a pas fourni de date pour ses obsèques. La décision du magistrat survient deux semaines après la mort, le 8 février dernier, de l'ancienne playmate à l'âge de 39 ans dans des circonstances encore non élucidées.
Le juge a pleuré en justifiant sa décision de désigner l'avocat Richard Milstein pour disposer du corps. Ce dernier a été nommé par la cour pour superviser les intérêts de la fillette. Il a fait part de son souhait qu'elle soit enterrée auprès de son fils. "Je veux qu'ils soient ensemble", a-t-il confié.
En plus de cette affaire, un juge de Californie est chargé de statuer sur la paternité de Dannielynn. Howard Stern figure sur l'acte de naissance, mais l'ancien petit ami d'Anna Nicole Smith, Larry Birkhead, affirme en être le père. A cet imbroglio autour de la filiation, s'est ajouté un nouveau protagoniste, le prince Frederic von Anhalt, mari de l'actrice Zsa Zsa Gabor, qui a lui aussi déposé la semaine dernière une recherche en paternité.
23 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire