Les parents de l'actrice de charme Eve Valois, dite Lolo Ferrari, ont décidé de faire appel de l'ordonnance de non-lieu prononcée en faveur d'Eric Vigne, son mari, qui était accusé d'avoir tué la jeune femme morte en mars 2000, a-t-on appris jeudi auprès de leur avocat Me Sophie Bottai.
"Il existe plusieurs analyses médicales non concordantes qui nous poussent à penser que la mort pourrait être due à une cause non naturelle", a indiqué Me Bottai à l'AFP.
Une ordonnance de non-lieu a été rendue vendredi par la juge d'instruction de Grasse Anne Vella en faveur d'Eric Vigne, 59 ans. Celui-ci était mis en examen pour homicide volontaire depuis février 2002 et a effectué 13 mois de détention provisoire.
La juge a conclu que l'hypothèse du suicide par surdose de médicaments était la plus vraisemblable pour expliquer la mort de Lolo Ferrari, 37 ans, célèbre pour son tour de poitrine et retrouvée morte dans son lit le 5 mars 2000. Eric Vigne avait été soupçonné après une analyse médiciale avançant la possibilité d'une asphyxie de l'actrice par suffocation ou étouffement. Une troisième expertise en 2006 avait finalement écarté la piste.
23 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire