Une ordonnance de non-lieu a été rendue en faveur d'Eric Vigne, accusé depuis 2002 d'homicide volontaire sur son épouse, l'actrice de charme Lolo Ferrari décédée en mars 2000.
"Le parquet a pris ses réquisitions de non-lieu il y a huit jours, mardi et l'ordonnance de la juge Anne Vella a été rendue vendredi", a indiqué le procureur de la République de Grasse Marc Désert, confirmant une information parue dans le journal Le Parisien.
Mari et impresario de Lolo Ferrari, Eric Vigne, 59 ans, a effectué un peu plus d'un an de détention provisoire après avoir été mis en examen pour homicide volontaire en février 2002.
Lolo Ferrari, née Eve Valois, 37 ans, célèbre pour son tour de poitrine, avait été retrouvée morte dans son lit par son mari le 5 mars 2000. Une autopsie pratiquée le lendemain de la découverte du corps avait laissé planer l'hypothèse d'un décès par surdose médicamenteuse.
Eric Vigne avait été mis en examen et écroué après de nouvelles analyses avançant la possibilité d'une asphyxie de l'actrice par suffocation ou étouffement. Une troisième expertise en 2006 avait finalement écarté l'hypothèse d'asphyxie mécanique et retenu l'absorption de médicaments, associée à un état d'intoxication chronique, comme cause de décès la plus vraisemblable.
20 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire