L'actrice de la série Desperate Housewives a été très étonnée lorsqu'elle s'est rendue compte qu'une vidéo d'elle en compagnie du président George Bush circulait.
Teri Hatcher, qui était reçue dans l'émission The Tonight Show le 16 février dernier, a été choquée lorsqu'elle a su que l'on racontait que le président lui avait caressé les fesses après un déjeuner, preuve à l'appui en vidéo. L'actrice a dit en riant : "C'est mon deuxième petit ami."
Elle a ensuite expliqué : "Nous avons déjeuné ensemble pour parler d'une oeuvre caritative dans laquelle je me suis investie aux côtés de Mme Bush. Nous avons aussi parlé de la Mercedes que je venais d'acheter. Alors quand je suis partie, il a voulu voir ma voiture et nous avons marché jusqu'à celle-ci. Quelqu'un a alors filmé sans que je le vois." Lorsque le présentateur a insisté sur le fait que le président lui a mis une main aux fesses, l'actrice a nié : "Je ne crois pas que ce soit vrai. Je crois que si le président m'avait touché quelque part, je m'en serais rendue compte."
21 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire