12 février 2007

Kylie Minogue demande à ses fans de laisser O. M. en paix

Récemment séparée de l'acteur français O. M., Kylie Minogue demande à ses fans de laisser en paix son désormais ex-compagnon.

"Pour ce qui concerne le traitement qu'a reçu O. récemment, je ne peux que répéter qu'il ne mérite tout simplement pas le harcèlement au vitriol auquel il a été soumis", déclare la chanteuse australienne dans un communiqué mis en ligne sur son site Internet et publié samedi sur le site du magazine "People".

Après quatre ans de vie commune, Kylie Minogue, 38 ans, et O. M., 41 ans, ont annoncé au début du mois de février leur séparation d'un commun accord. La presse tabloïd a fait ses choux gras de la situation, affirmant notamment que l'acteur français aurait rencontré quelqu'un.

"Pour quelqu'un pour lequel j'ai un amour et un respect énormes, et avec qui je communique, c'est injuste et grossier de diaboliser un honnête homme. Je vous demande à vous, mes fans, de témoigner votre soutien à O. et moi car une séparation n'est jamais facile", affirme Kylie Minogue sur son site Internet.

La chanteuse australienne a récemment repris sa carrière après avoir soigné un cancer du sein diagnostiqué en 2005.

Aucun commentaire: