La starlette Nicole Richie a plaidé non coupable mardi du délit de conduite sous l'emprise d'alcool et de drogue, deux mois après avoir été interceptée à contre-sens sur une autoroute de la région de Los Angeles, a-t-on appris de source judiciaire.
La jeune femme de 25 ans, actuellement en liberté sous caution, n'était pas présente à l'audience et c'est son avocat, Shawn Holley, qui a annoncé l'intention de sa cliente de bénéficier d'un procès. Une première audience a été fixée au 2 avril devant le tribunal de Glendale, banlieue nord de Los Angeles.
La fille adoptive du chanteur Lionel Richie a été inculpée vendredi dernier. Son dossier mentionne une condamnation pour conduite en état d'ivresse en 2003 et la loi californienne prévoit une peine de prison automatique pour les récidivistes.
Selon le site spécialisé dans la vie des célébrités TMZ.com, Mlle Richie avait indiqué à la police lors de son arrestation avoir consommé des médicaments antidouleur et fumé de la marijuana avant de prendre le volant. L'acte d'inculpation mentionne également une alcoolémie positive.
Nicole Richie est une figure de la jet-set hollywoodienne. Surtout connue pour son apparition dans l'émission de télévision-réalité "The simple life", au côté de l'héritière Paris Hilton, elle a aussi beaucoup fait parler d'elle à cause de son extrême maigreur.
Le 22 janvier, Paris Hilton a été condamnée à trois ans de mise à l'épreuve pour conduite en état d'ivresse.
22 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire