La star américaine de la musique pop Britney Spears a de nouveau défrayé la chronique ce week-end en apparaissant la tête complètement rasée, quelques jours après des articles sur une cure de désintoxication.
Sous les yeux des paparazzi, Britney Spears, 25 ans, s'est elle-même rasé le crâne vendredi, la propriétaire du petit salon de quartier où elle était entrée ayant refusé d'obéir à sa demande.
L'un des propriétaires a affirmé sur le site internet E! Online que le salon avait conservé les cheveux et qu'ils pourraient être bientôt vendus aux enchères. Le produit de la vente ira à une association charitable, a-t-il précisé.
"Elle n'a pas voulu des cheveux. Nous les avons ici au salon", a assuré JT Tognozzi.
C'est son épouse Esther qui a refusé de tondre la star de la pop.
Après que Britney Spears a reposé les ciseaux, "elle s'est regardée, les larmes lui sont venu aux yeux et elle a dit: +Oh mon Dieu, j'ai tout rasé. Ma mère va vraiment être en colère", a-t-elle raconté au magazine Us, en assurant qu'elle n'avait pas réclamé les 20 dollars de la coupe.
"Je n'ai aucune idée de la façon dont elle nous a trouvés. Elle est juste entrée et a dit qu'elle voulait qu'on lui rase la tête. Esther fait ce métier depuis 30 ans et elle a dit: +Je ne le ferai pas+. Mais Britney Spears voulait avoir la tête rasée alors elle a commencé à le faire elle-même", a assuré une autre employée.
Les images de l'incident montrent une Britney Spears en larmes dans sa voiture avec chauffeur pendant dix minutes, avant qu'elle ne demande à entrer dans le salon qui avait déjà fermé.
S'étant débarrassée de ses cheveux, Britney Spears a ensuite opté pour des tatouages, comme en attestent les images diffusées par une télévision de Los Angeles.
Derrik Snell, un employé, a assuré au site internet de l'émission Access Hollywood que la star était restée dans le salon une heure et demie alors qu'une soixantaine de fans, de photographes et de badauds attendaient à la porte.
Une autre employée a assuré qu'elle "était complètement déboussolée et on voyait qu'elle n'était pas au bon endroit. Elle flippait".
"Après qu'elle est partie, nous nous sommes regardés en nous disant: +Nous venons de voir une grande star au bord de la crise de nerfs+", a ajouté Emily Wynne-Hughes.
Ces frasques interviennent alors que vendredi, le magazine People avait affirmé que Britney Spears venait d'effectuer un bref séjour en cure de désintoxication.
La "star lolita" avait accédé à la célébrité en 1999 avec la chanson "Baby one more time" et elle a vendu depuis plus de 70 millions d'albums.
Elle a défrayé la chronique ces derniers mois pour son divorce d'avec le danseur Kevin Federline, père de ses deux enfants, et des photos peu flatteuses la montrant faisant la fête.
19 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire