Isaac Cohen s'est confié en exclusivité au journal News Of The World et a livré ses impressions sur Britney Spears. Il dépeint le portrait d’une femme tourmentée. Selon lui, la vie de Britney Spears part en lambeaux.
On apprend par exemple que Spears est limite nymphomane, aimant faire des « galipettes vertigineuses » sur un lit tournant, tout en s’observant dans un miroir au plafond.
Plus inquiétant, et toujours selon Cohen, elle adorerait faire l’amour toute la nuit dans son lit matrimonial, avec sa robe de mariage accrochée au mur !
Isaac Cohen dit aussi : « Elle aime le sexe et est incroyablement aventureuse. Elle est très heureuse lorsque nous sommes blottis dans les bras l’un de l’autre. Mais dès que le sexe s’arrêtait, elle était comme une petite fille perdue, incapable de faire face. Elle était comme une poupée de chiffon, molle, dans mes bras et disait : ‘Pourquoi ne peut on pas me laisser, seule’ ou encore ‘Qu’ai-je fais pour mériter ça ?’ ».
Il dit aussi qu’elle est une femme aimant boire de l’alcool au cours des fêtes, mais qu’elle aime par-dessus tout ses enfants, qu’elle n’a pas encore fait une croix sur son mariage, qu’elle conserve sa robe de mariée dans une boite en verre. Etc. …
Pourtant, Isaac Cohen respecte Britney Spears, et semble la comprendre. « J’adore Britney, dans d’autres conditions, ou à un autre moment, nous aurions pu tenter notre chance. Il est encore trop tôt pour qu’elle puisse s’engager dans une relation stable ».
12 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire