La star a-t-elle peur d'arriver en retard aux MTV Video Music Awards ?
En sortie samedi soir dans le centre de Los Angeles, Britney Spears a été arrêtée par la police pour excès de vitesse. Elle était au volant de sa Mercedes décapotable, avec deux de ses danseurs, quand une patrouille l'a interpellée vers minuit. Et d'après l'émission Entertainment Tonight, après une discussion avec les policiers, la jeune femme aurait passé le volant à l'un des danseurs.
Aurait-elle enfin trouvé la voie de la sagesse ? Ou se préserve-t-elle pour le grand spectacle du 9 septembre ? Car oui, tous les regards sont plus que jamais braqués sur la chanteuse, depuis que l'on sait qu'elle marquera son grand come-back en ouvrant la cérémonie des MTV Video Music Awards dans quelques semaines. Des proches ont révélé qu'il y a "de très fortes chances" que la star surprenne le public avec une toute nouvelle chanson.
Si ce projet se réalise, ce sera la deuxième fois, en quatre ans, qu'elle aura été le clou du spectacle de la remise de prix la plus attendue de la rentrée : qui a pu oublier le langoureux baiser qu'elle a échangé avec Madonna aux MTV Video Music Awards 2003 ? La cérémonie, ponctuée par des shows très prisés de Kanye West, Fall Out Boy, Chris Brown et les Foo Fighters, entre autres, aura lieu au Palms Hotel & Casino, à Las Vegas. Et elle promet de rester gravée dans les annales !
28 août 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire