La belle chanteuse l'avait déjà dit, elle aime se faire désirer.
Si Naomi Campbell est connue pour être souvent en retard à ses rendez-vous, Jessica Simpson a réussi à pulvériser son record en une seule fois : elle est arrivée avec onze longues heures de retard à une interview. La pauvre Lara Spencer, de l'émission The Insider, s'était rendue en Louisiane où l'actrice tournait Major Movie Star pour l'interviewer dès 10 h du matin, mais l'actrice n'aurait daigné venir qu'à 21 h.
Pour le représentant de la jeune femme, il y a eu manque de communication : "Jessica s'est rendue à l'interview dès qu'elle a pu se libérer du tournage." Mais si ce comportement peut créditer les bruits qui accusent la star de se la jouer diva, il est au moins une personne qui croit en ses qualités : Vivica A. Fox, qui joue avec elle dans Major Movie Star et affirme que ces rumeurs sont calomnieuses.
"Ce ne sont que des mensonges odieux, rien de plus. Elle a vraiment l'esprit d'équipe. Elle est adorable et a vraiment les pieds sur terre." La star de Kill Bill garde un très bon souvenir de sa collaboration avec la chanteuse, qui a travaillé dur et fait beaucoup de sacrifices dans ce nouveau film, où elle incarne une star de Hollywood qui rejoint l'armée américaine. "Elle a montré qu'elle pouvait être très physique. Elle a effectué presque 90 % de ses cascades, elle s'est vraiment donnée pour ce film."
29 août 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire