La vérité a été dure à accepter, mais la star de Friends est restée ferme.
Si Jennifer Aniston a fini par rompre avec Paul Sculfor, c'est parce qu'elle voulait fonder une famille : elle aurait décidé de tout arrêter parce qu'il ne partageait pas son désir de s'engager pour avoir des enfants.
Une source a raconté à Britain's Grazia : "Les choses allaient très vite entre Jen et Paul, et elle a décidé qu'il valait mieux savoir où ça les menait, et parler sérieusement avec lui. C'est triste, mais après lui avoir dit qu'elle voulait une famille, elle a compris que Paul n'en était pas encore là dans sa vie." Les amis du mannequin affirment qu'il ne se sentait pas encore prêt à devenir père si tôt, après une relation de deux mois avec la star. Un proche a déclaré : "Paul veut se donner corps et âme à son travail. On voyait bien qu'ils n'allaient pas dans la même direction. Je pense que pour beaucoup d'hommes, c'est un très grand pas à faire avec quelqu'un qu'on ne fréquente que depuis peu."
Une fin bien triste pour une belle histoire qui n'avait commencé qu'en mai sur les entrefaites de David Arquette, époux de Courteney Cox, la meilleure amie de l'actrice.
08 août 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire