La reine du gâchis a déjà intoxiqué la vie de ses enfants.
La première bataille pour la garde de Sean Preston et Jayden James vient de commencer mais Britney Spears semble déjà avoir perdu la guerre. Depuis bien longtemps déjà, son comportement débauché a remis en question ses compétences parentales mais, cette fois, les services sociaux s'en mêlent : les membres du département de Los Angeles des Services des enfants et de la famille vont enquêter sur sa capacité à prendre soin de ses fils.
Les accusations de maltraitance ont surgi pendant une audience imprévue ce lundi. La chanteuse n'était pas présente mais son avocat Dennis Wasser y a assisté avec Mark Kaplan, l'avocat de Kevin Federline. Le comportement de la jeune maman a été critiqué et nombreuses sont les sources qui affirment que l'environnement que connaissent les deux petits garçons n'est ni sain, ni stable.
En plus d'être accusée de boire devant ses fils, la star aurait aussi essayé de blanchir les dents de Sean Preston. Une source a affirmé : "Britney ne sait même pas brosser les dents de Sean, elles sont affreuses. Elle a essayé de les blanchir en utilisant Crest Whitestrips mais il n'arrêtait pas de pleurer. Elle a fini par jeter toutes les bandes et elle lui a dit 'Comme tu veux, tu auras de vilaines dents !'" Mais ce n'est pas tout. Elle "fume comme une cheminée" devant les garçons et aurait même demandé à Sean de lui ramener des cigarettes. Avec de telles accusations planant sur sa tête, Britney Spears n'est pas près de la ressortir de l'eau.
29 août 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire