07 août 2007

Gwyneth Paltrow envenime les choses entre Brad Pitt et Angelina Jolie

Disputes, fantômes du passé et jalousie : pour Brangelina, la rupture semble être la seule issue.

Les choses s'aggravent entre Brad Pitt et Angelina Jolie, qui serait folle de rage depuis que monsieur a accepté de jouer un film avec Gwyneth Paltrow, son ancienne fiancée. Les deux stars, qui avaient formé pendant trois ans le couple le plus sexy d'Hollywood après avoir triomphé dans Se7en en 1995, ont signé pour se retrouver dans Dirty Tricks, un drame politique, ce qui n'a pas plu à tout le monde.

Une source a raconté à Britain's Star : "Angelina a explosé quand elle l'a appris. Elle a l'air très jalouse. Elle ne voulait pas qu'il accepte ce projet, mais il a quand même signé. Elle pense que Gwyneth n'a jamais oublié Brad, elle lui a même dit qu'elle ira en France pendant deux mois quand le tournage commencera, mais il lui a répondu 'Si c'est ce que tu veux, fais-le.'"

Angie serait-elle paranoïaque ? Quand on sait que sa propre romance avec le père de ses enfants a aussi commencé sur un tournage, et dans le dos de sa femme Jennifer Aniston, on se dit qu'elle a quand même quelques bonnes raisons de s'inquiéter. Surtout que Gwyneth Paltrow avait déjà avoué regretter sa séparation d'avec le bel acteur, et ne souhaiter que le meilleur pour lui.

Aucun commentaire: